01 80 87 43 10 contact@comparateur-assur.fr Lun - Ven : 8h30 - 18h30
Devis Assurance Moto Gratuit
A Partir de 5€ par Mois



*Ces informations sont obligatoires pour permettre d’étudier votre dossier

Ce service est proposé par la société CPA Assurances. Les données recueillies sont destinées à CPA Assurances dans le cadre de l’étude de votre demande. Nos partenaires vous recontacteront par email ou par téléphone.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de portabilité , dans le respect de la réglementation en vigueur, aux données vous concernant. Pour l’exercer, remplissez notre formulaire de contact. Pour plus d’information concernant le traitement des données et le fonctionnement des services , veuillez consulter nos conditions générales d’utilisation.

Assurance Scooter 50cc

Cette garantie peut également prévoir le versement d’un capital forfaitaire en cas d’invalidité permanente ou de décès. si vous venez tout juste d’avoir 14 ans, il vous faudra suivre une formation de 7h afin d’obtenir le permis AM (équivalent du BSR). aux conditions générales (montant des franchises en cas de sinistre avec votre moto, cas d’exclusion, conditions d’application…).

Pour les jeunes qui viennent d’avoir 14 ans, il n’est possible de conduire un scooter 50cc qu’en étant titulaire du permis AM, qui équivaut au BSR. Le scooter 50cc ou 50cm3 est un véhicule qui est apparu au début des années 1990 avec le Booster. Ce scooter de petite cylindrée et aujourd’hui très prisé des jeunes qui n’ont pas encore leur permis de conduire. Tout comme un véhicule à essence, les deux-roues électriques doivent obligatoirement être couverts par une assurance au tiers au minimum. Ce type de véhicule bénéficie généralement de tarifs avantageux qui permettent de faire des économies sur son budget scooter. Pour notre deuxième formule de garantie assurance, celle-ci couvre le scooter en incendie et vol, avec une garantie en cas d’événements climatiques et catastrophes naturelles.

Comment Trouver Son Assurance Scooter Ou Moto ?

Jeune conducteur ou conducteur expérimenté, cela va faire la différence au moment du calcul. De plus, si vous avez déjà été responsable de sinistres, alors votre prime va augmenter. Pour les personnes nées avant le 31 décembre 1987, il est possible de conduire un scooter 50cc sans permis. Le scooter 50cc rencontre un grand succès dans la mesure où il est possible de le conduire dès l’âge de 14 ans. Pour piloter un tel engin, il existe des règles en matière de formation. Pour celles et ceux qui souhaitent plus de stabilité, le scooter trois-roues est une bonne option.

En cas d’accident, vous êtes remboursés des dommages subis par votre casque et vos gants . En cas d’accident, de vol ou d’acte de vandalisme, vous êtes pris en charge dès votre domicile, même si vous êtes assuré au minimum. Expert de l’assurance 2-roues depuis plus de 25 ans, Solly Azar souhaite répondre au mieux aux besoins de ses assurés. Relevé d’information de moins de deux mois justifiant des antécédents du conducteur sur les 36 derniers mois. Outre les critères de tarification évoqués ci-dessus, le tarif dépendra bien entendu de l’assureur.

Document D’information Sur Le Produit D’assurance

Oui, vous pouvez véhiculer un enfant si vous avez droit à un passager. Toutefois, il est fortement déconseillé de transporter un enfant avant l’âge de 12 ans. Non, le port d’un gilet de visibilité n’est pas nécessaire en permanence. Par contre, vous devez toujours en avoir un de disponible dans un rangement de votre scooter.

Découvrez nos partenaires