01 80 87 43 10 contact@comparateur-assur.fr Lun - Ven : 8h30 - 18h30
Devis Assurance Auto Gratuit
A Partir de 12€ par Mois



*Ces informations sont obligatoires pour permettre d’étudier votre dossier

Ce service est proposé par la société CPA Assurances. Les données recueillies sont destinées à CPA Assurances dans le cadre de l’étude de votre demande. Nos partenaires vous recontacteront par email ou par téléphone.
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de portabilité , dans le respect de la réglementation en vigueur, aux données vous concernant. Pour l’exercer, remplissez notre formulaire de contact. Pour plus d’information concernant le traitement des données et le fonctionnement des services , veuillez consulter nos conditions générales d’utilisation.

Assurance Auto Temporaire Voiture

Assurance Auto Temporaire En Ligne

Nous vous proposons par exemple une assurance temporaire auto pour une journée selon vos envies et vos besoins. Notre formule propose différents temps, et vous pouvez ainsi couvrir votre véhicule pour seulement quelques semaines. Choisissez le jour et l’heure de début d’assurance pendant laquelle vous voulez vous assurer.

Donc notre proposition d’un jour, pour plusieurs jours ou à la semaine répond à un vrai besoin. Comme pour les autres véhicules, nous proposons de couvrir votre véhicule à la journée jusqu’au mois complet, avec garanties civile et recours. En fonction de ses besoins, on peut assurer sa voiture de 1 à 90 jours. En savoir plus pour une couverture assurance temporaire auto immédiate celle-ci ne peut être souscrite que par un conducteur titulaire du permis depuis au moins deux ans. Une assurance auto temporaire couvre généralement une période allant de 1 à 90 jours et ne peut être souscrite que par un conducteur attestant d’un minimum d’expérience sur la route. Dans la plupart des cas, le souscripteur doit avoir 21 ans minimum et être titulaire du permis de conduire depuis au moins 2 ans.

 Comment assurer un véhicule importé ?

Il est donc important de bien définir vos besoins avant d’y souscrire. Autant de situations pour lesquelles un conducteur ne souhaite pas s’engager annuellement avec un contrat auto classique. Il souscrit des contrats temporaires lorsqu’il doit assurer un véhicule pour quelques jours. Cela lui revient moins cher et est moins compliqué que de prendre une assurance traditionnelle d’un an. Il présente son permis de conduire et la carte grise du véhicule à assurer.

De cette façon, le souscripteur bénéficie d’une approche de connaisseurs et d’experts, le dispensant de faire des recherches dispendieuses et chronophages. Par définition, c’est la garantie qui permet à l’assureur de prendre en charge tous les frais de soins du conducteur principal du véhicule assuré, à la suite d’un sinistre. Cela inclut l’hospitalisation, les soins médicaux et la médication, sachant que la mise en œuvre d’une telle garantie diffère d’un établissement à l’autre, notamment en ce qui concerne le plafond de prise en charge. Cette garantie est, par ailleurs, incluse comme option dans les offres d’assurance temporaire de notre autre site. En souscrivant une assurance d’une durée minimale et renouvelable à souhait, il leur est plus possible de minimiser leur budget d’assurance.

Nous vous offrons un service et un conseil sur mesure pour vous offrir les meilleures garanties. Chez comparateur-assur.fr, vous êtes assurés de souscrire en toute connaissance de cause et en toute sécurité. Pour ces deux principales raisons, il est essentiel de bien déterminer au préalable la durée nécessaire de votre besoin d’assurance temporaire. Toutefois, les véhicules de plus de 23 cv font l’objet d’une demande préalable en fonction du profil du conducteur et de la situation générale.

Découvrez nos partenaires